CAMPAGNOLO Eurus 2005

Publié le par fdR

Auteur :

- Poids : je pèse 52 Kg.

- Pratique : je pratique la route en compétition.

- Vélo : j'utilise un KUOTA Khan.

Autres roues utilisées :

Avant, j'avais des roues VUELTA chronos

Description :

   Ces roues sont vraiment géniales !!!! Il suffit de les faire tourner dans le vide pour admirer la qualité des moyeux campagnolo.

   Elles ont des rayons plats, avec un système de rayonnage G3 à l'arrière (rayons se regroupant par trois au niveau des jantes).

   Par rapport à mes anciennes roues VUELTA, ça n'a rien à voir !!! Je les voilais pour un rien et pourtant je ne suis pas un gros gabarit ! La roue arrière s'était complètement désaxée.

   Niveau roulements, il n'y a pas de comparaison possible... Mais c'est valable à tous les niveaux, même si ce n'est pas le même prix...

Publié dans CAMPAGNOLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'article est de 2005 ...<br /> ;-)
Répondre
R
hoho cyril tu a tous a faire raison en plus elles sont trop belles tes news roues sa clac avec ton velo !!!!<br /> mais bon c est pas sa qui te fait gagner tes courses non ? <br /> loooool<br /> mais bon voila quoi tu voit ce que je veut dire !!!! vive rumilly et vive toi !!!<br /> aller on se revoit sur les courses et cet hiver pour la piste hihi ciao cyril <br />  
Répondre
A noter que sur les nouvelles Eurus, ce n'est plus les mêmes rayons...<br /> <br /> :-(
Répondre