fdR-Pantani

Publié le par fdR

Un montage classe qui aura une place de choix dans la collection...

- Jantes ZIPP 250 carbone

- Rayons SAPIM cx-ray (noirs)

- Ecrous SAPIM alus (noirs)

- Moyeu AV FRM carbone TEAM CA

- Moyeu AR FRM carbone TEAM CA

Nombre de rayons :

- AV : 24

- AR : 28

Choix du rayonnage :

- AV : croisé par 2 (sans contact)

- AR : croisé par 3

Poids :

- AV : 447 g

- AR : 603 g

Total : 1050 g


 

   Baptisées au goût du futur pilote... mais surtout en fonction de ce dont on est en droit d'en attendre... VRRR ... VRRR ... VRRR ... Si tout se passe bien et que les finitions ne sont pas trop délicates, elles devraient faire connaissance avec le Ventoux avant la fin du mois ...

   Je suis certain que cela vous donne envie de vous mettre aux montages de haute couture !!!! (oui je sais je m'enflamme, mais après tout c'est à ça que ça sert !!)

   Personnellement j'adore. Je vais pouvoir les tester et vous en ferai un petit mot, mais on peut dire que ces merveilles sont déconseillées aux poids lourds ou aux sprinters en force (ou alors avec plus de rayons)...

   ... Affaire à suivre ... avec gourmandise !!!

(dans la même idée, voir ce montage)

Publié dans *** fdR-montage ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi non mais les roues, en principe, si ...<br /> ;-)
Répondre
D
tu vas a la ventoux samedi ?
Répondre